Domexpo, le n°1 des villages de maisons témoins dévoile aujourd’hui sa nouvelle stratégie de communication
Vous pourrez apprécier son retour sur le petit écran mais aussi la refonte de son site web : www.domexpo.fr.
Un objectif majeur : toucher toute la population susceptible, et souhaitant acquérir une maison individuelle neuve, en s’appuyant sur le contexte des aides gouvernementales. Pour cela, pas de doute : la télévision reste, aujourd’hui encore, le média le plus prisé.
Domexpo mise sur des spots publicitaires courts, diffusé sur les chaines nationales (France 2, France 3, France 5 et M6). Afin d’inciter à la visite de ces villages, il touche les téléspectateur en avançant les arguments de changement de rythme de vie, de l’arrivée d’un nouvel enfant, du souhait de posséder un beau jardin etc.
Vous pourrez le constater, ces spots vous renverrons sur le site internet, et pour cause :
Là aussi, Domexpo met les bouchées doubles ! Ils ne se limitent pas aux informations « classiques » mais tentent de séduire l’internaute avec … de l’INNOVATION :
– dossiers d’experts d’immobiliers (mode et opportunités)
– reportages photos séduisants des 4 villages
– témoignages de particuliers
– des informations pratiques : visiter un village Domexpo devient simple (plan d’accès imprimable, prise de rendez-vous en ligne etc.)
Categories Actualités